Un nouveau Parrain !

March 6, 2019

En cette venteuse matinée, DAGE avait rendez-vous avec Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, et surtout un natif de Moulins-sur-Allier, Auvergne, France, qui a accepté de parrainer notre projet.

 

Olivier Roussat, le président de Bouygues Telecom et directeur général délégué de Bouygues, était à Montluçon, ce vendredi matin, pour marquer son soutien au projet numérique du lycée Paul-Constans. Tout sauf un hasard...

 

 

Parce qu'il est Bourbonnais


Olivier Roussat, 54 ans, est natif... de Moulins. Et reste très attaché à l'Allier. « Mes parents sont toujours à Bourbon-l'Archambault et lecteurs de La Montagne (sourire). Il y a quelque chose de sain à revenir à ses racines. On retrouve ici une espèce de simplicité et de vérité. Les choses sont plus vraies qu'en région parisienne. »

 

Il a accepté l'invitation du proviseur de l'établissement, Bruno Bouchez, après l'avoir rencontré lors de la création de l'association BourboNext, dont il est le parrain, et qui entend « aider au développement du numérique dans le Bourbonnais ».

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Afterwork DAGE/DTGE pour la coordination

April 14, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

February 4, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

de l'Allier aux grandes ecoles